Skip to main content

ETS Lefevre Plombier Paris Le Palais-Royal Chaudière à base température

Petite réparation, gros travaux, installation, un plombier d’urgence ? Chers ETS Lefevre Plombier Paris Le Palais-Royal Chaudière à base température garantit des professionnels de qualité pour répondre à vos besoins.

ETS Lefevre Plombier Installation Chaudière

détection de gaz
détection de fuites
intervention express
fuite de gaz
devis gratuit

La chaudière à basse température : prix et rendement

Se chauffer grâce à une chaudière basse température

Parce qu’elle est moins chère qu’une chaudière à condensation, mais surtout qu’elle dispose d’un rendement supérieur à un modèle traditionnel, la chaudière basse température est une solution avantageuse à la portée des ménages. Grâce à l’installation de ces dispositifs, il est prévu de réaliser environ 15 % d’économie sur votre facture de chauffage.

Elles sont par ailleurs idéales particulièrement indiquées pour les plus petits espaces où les besoins en chauffage sont nettement moins importants.

Contact - Devis

ETS Lefevre Plombier Paris Le Palais-Royal est disponible 24h/24 et 7j/7.

Vous pouvez nous contactez au 01.48.05.15.15

Téléphone : 01 48 05 15 15

Comment fonctionne la chaudière à basse température ?

Les chaudières à basse température agissent grâce à l’action de brûleurs au gaz, à l’électricité ou au mazout qui chauffent votre eau à 50 °C. Celle-ci est ensuite diffusée dans vos radiateurs à chaleur douce ou votre plancher chauffant, procurant à votre intérieur une agréable chaleur.

Entretien et Installation

  • installation chaudière
  • entretien de chaudière
  • remplacement de chauffe-eau
  • nettoyage de radiateur
  • plomberie pour gaz
  • fuite de gaz
  • entretien de chauffe-eau
  • détection de gaz

Avantages

Les chaudières à basse température fonctionnent avec une eau moins chaude (40-50 °C) que celle des chaudières classiques (90 °C) et permettent donc une consommation moins importante de combustible, tout en vous garantissant un rendement plus élevé. En effet, le rendement des chaudières basse température peut dépasser les 90 % – c’est-à-dire que plus de 90 % de l’énergie fournie par la combustion est restituée.

Cette méthode de chauffe est particulièrement efficace lorsqu’elle est couplée à un chauffage par le sol ou des radiateurs à chaleur douce. En effet, la surface de chauffage compense alors la diminution de la température de l’eau, ce qui vous garantit un confort optimal.

En outre, en plus d’être la chaudière la moins chère, la chaudière à basse température peut fonctionner au gaz. Un combustible connu pour son prix démocratique. Son installation est également peu coûteuse.

Tél : 01 48 05 15 15